Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12012 Official Blog 「強制ブログ」 ☆フランス語ver☆
12012 Official Blog 「強制ブログ」 ☆フランス語ver☆
Publicité
Archives
28 février 2007

J'ai pu faire une chanson classe en empruntant la puissance de Suga-chama

Salut tout le monde. Comment allez vouus?
Suga-chama a arrangé une chanson satisfaisante pour Miyawaki Wataru, j'ai pensé qu'elle était cool et j'ai essayé de la chanter.
A chaque fois que je fais des chansons, il y a une impression de conte de fée, et je m'inquiétais à propos des nuances qui sautaient le cosmos, mais cette fois il n'y a pas de conte de fée.
Bon, maintenant c'est la présentation complète de l'histoire au public!!

Tout d'abord, pour l'instant, on prend la mélodie descendue du cosmos.

10032475

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pourquoi il transforme le message relativement simple qu'il voulait faire passer en espèce de charabia incompréhensible pour ma pauvre tête...? ;_;
B
tain wataru il est trop cave XD j'l'aime pour ça MDR
U
Ben en fait Sugachama c'est le surnom de Suga Yuusuke, le guitariste 8D;;; Je suppose que toi tu veux parler de la peluche- c'est Wataru. :3 Et oui elle est kawaii, c'est une fan qui leur a envoyé xD
A
Il est trop kawaii Suga chama !
Publicité