Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12012 Official Blog 「強制ブログ」 ☆フランス語ver☆
12012 Official Blog 「強制ブログ」 ☆フランス語ver☆
Publicité
Archives
11 juillet 2007

no title

A cause du décalage horaire, je viens juste de me réveiller.
Tout d'abord, je suis rentré. L'amérique était plaisante.
Cette fois aussi j'ai dormi dans la même chambre qu'Aki, où j'ai pu être témoin de charmants visages endormis (rires)
C'était chaleureux en Amérique! Le live était le mieux.
Toute notre gratitude aux personnes concernées.
Malgré que ce live soit bien, je ne pense pas qu'une tournée soit prévue rapidement.
Les photos sont de quand on se promenait à New York avec le cameraman.

NYC1

NYC2

NYC3

NYC4

NYC5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment ça pas de tournée prévue pour l'instant?? T.T<br /> Vous avez UNE SEMAINE pour débarquer en France, sinon jvous boude xDxD Bon, plus serieusement, ils repassent quand à Paris...? Ils se font désirer là xD
Publicité